samedi 27 septembre 2008

Un manoir romain ça vous dit ?

Bonjour à tous,

C'est avec joie que je vous annonce la parution de mon deuxième élément de cours de chimie des mots. Il est plutôt petit, mais cela me laisse le temps de réfléchir à d'autres éléments de comparaison entre l'écriture et la chimie. Considérez que j'essaye de rendre cela le plus réaliste possible et que j'envisage tous les arguments que l'on pourrait me balancer à la figure. Ne vous inquiétez pas, à la toute fin ( si jamais il y en a une ), le tout tiendra ensemble.

Maintenant, apprentis chimistes, à table !

Introduction à la chimie des mots : Vocabularium3+ ( deuxième partie )

* Je m'excuse, car je n'ai pas fait de lien vers le blog dans cette édition, mais ce sera fait après une bonne bouffe. Encore, à table !

Aucun commentaire: