vendredi 7 novembre 2008

Destin et Fatalité

Bien le bonjour (ou le bonsoir, selon l'heure où vous lisez ce message).
Je commence par expliquer ma venue sur ce blog, vu qu'Elyenn semble me prendre pour un messie apportant la bonne parole sur plusieurs de ces messages (avec des allusions plus ou moins évidentes bien sûr). Elyenn est un vieil ami avec qui j'avais fait connaissance sur des forums de rôlismes, il y a pas mal de temps avec qui je suis resté en contact.
Lorsqu'il a créé ce blog, il m'a rapidement proposé une place ici afin que je vous fasse endurer mes écrits personnels. L'idée m'a séduit, et je me suis dépêché (ou presque) de m'y inscrire...Par contre, pour les écrits, il a fallu attendre.
Voilà ma première création, il s'agit d'un roman dont l'histoire me trottait en tête depuis pas mal de temps. Ne vous surprenez pas des "bizarreries" et autres "absence d'explications", elles viendront le temps voulu. J'espère qu'il vous plaira et j'aimerai beaucoup recevoir des commentaires sur votre lecture, ce que vous pensez et ce que je devrais améliorer.
Merci encore, et voilà la sauce: http://docs.google.com/View?docID=dhbkcfr8_0hj9c5fdn&revision=_latest

Aucun commentaire: