lundi 25 août 2008

Le Meurtre

[Mode: MaVieMonOeuvre] J'ai eu le temps de mettre à profit l'enseignement de notre ami tibétain-en-exil, mais pas assez pour écrire pour le Cirque. Après avoir galèré pour trouver un appartement acceptant les collocations sur Nantes et les copains acceptant d'adhérer au concept, l'un d'eux m'a lâché la veille du dépôt de garantie. De là... trouver en catastrophe un remplaçant/prévenir l'agence immobilière/rédiger la paperasse. Je devrai m'abonner à viedemerde. Bref.[/Mode: MaVieMonOeuvre]

Je reprends l'un de mes vieux textes que je présente ici. Il a quatre ou cinq ans. En théorie, je l'ai corrigé, mais je n'ai pas eu le courage de le relire entièrement. J'ai délégué ce plaisir à de pauvres victimes mouhahaha.

Journée de travail crevante. Vous rentrez chez vous, l'esprit encore prit par la pression quotidienne. Embrassades habituelles, mais vous n'avez pas le coeur à ça: il reste de boulot à finir pour demain. Sirotant un café tiède devant votre adresse mail, vous lisez l'histoire qu'un de vos collègues vous a envoyé... Le Meurtre

Aucun commentaire: