jeudi 7 août 2008

Présentation par e-Lyenn

M. Loyal vient de parler dans son langage... sibyllin. Il n'interviendra que très rarement pour faire les annonces les plus importantes. D'ici là, c'est aux auteurs normaux de parler.

Vous pourrez suivre les textes de chaque auteur séparément si vous désirez avoir une approche personnelle du blog (en cliquant sur le nom libellé en bas du post, si les auteurs pensent à le remplir) et lire l'univers de l'un d'entre nous ou lire le blog "en bloc" pour saisir l'esprit du Cirque.
M. Loyal vous fera signe lorsqu'un numéro à plusieurs se préparera. Les différents auteurs écriront sur le même thème pour le densifier et créer un dossier à plusieurs mains.

Pour ma part, je suis e-Lyenn et il paraît que je suis un peu pompeux. Normalement, c'est pas trop grave... mais bon. J'aimerai surtout trouver ici de la place pour faire lire les nouvelles que je rédige quand je m'ennuie la muse me saisit. Ça me permettra de savoir si je dois continuer et hypothétiquement me faire des tunes grâce à vos conseils gratuits gniark gniark ou arrêter tout de suite et revenir à des occupations franchement plus saines genre Warcraft.

A très bientôt!

Aucun commentaire: